Exercices pour travailler Cuisses et Fessiers

Exercices pour travailler Cuisses et Fessiers

24 février 2019 0 Par Fit Fit Fit

Squat

Cet entrainement est réellement la base pour ce genre d’entrainement et devrait toujours figurer dans vos séances Cuisses-Abdos-Fessiers. Le principe est simple : Avec ou sans poids vous aller vous baisser comme si vous vouliez vous asseoir sur une chaise invisible puis vous allez remonter à votre position initiale. Nassim Sahili nous montre dans sa vidéo comment bien réaliser cet exercice.

Vidéo de Nassim Sahili

Fentes

Cet exercice très complet vous permettra de travailler vos quadriceps, ischio-jambiers et fessiers. Je ne pensais jamais que je mettrais une vidéo de Doctissimo sur ce blog, mais l’exercice est très bien expliqué sur leur vidéo :

Vidéo de Doctissimo

Presse à Cuisses

Cet exercice permet de muscler différents muscles en fonction de la position de vos jambes / pieds sur la machine. Nassim Sahili fait une présentation très complète des différentes façon d’utiliser la Presse à Cuisses dans sa vidéo.

Vidéo de Nassim Sahili

Jump Squat

Cet exercice un peu plus avancé que le squat classique vous permettra de travailler vos molets en plus des quadriceps et des fessiers. Fitnext nous montre à quoi doit ressembler cet exercice.

Vidéo Fitnext

Mountain Climber

Le Mountain Climber est un exercice qui vous fera travailler, en plus d’une multitude de muscles, votre cardio. Contrairement aux autres exercices vos séries ne se feront pas en fonction d’un nombre de répétitions mais en fonction d’un temps donné sur votre exercice. La vidéo de P4P Français explique tout de A à Z sur cet exercice.

Vidéo de P4P Français